mardi 30 juin 2015

Dieu est Dieu

Jonctions, rencontres, espace sensationnel :
Jouvence peut être le nom du Net sans label.
Jouant mon va-tout pour contacter cet untel,
J'oubliais mes peurs et lançait l'appel.

J'osais et voici qu'un bel,
Joyeux échange naissait, bien réel.
Jolie reconnaissance car restant tel quel
Joignant nos idées en ton pastel.

Jovial est cet homme, rappel
Joueur du temps immortel.
Joker à la voix digne d'un gospel,
Joyau qu'est ce rire doté de décibel.

Jonglant avec un esprit universel
Joutes et analyses critiques passent à son scalpel.
Jour béni que ce mail providentiel,
Joël, mon Ami, je te dédicace ce poème atemporel.

http://raphaelhernandes.com/author/rhhernandes/

Etymologie du prénom Joël : Dieu est Dieu (hébreu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire