mercredi 7 octobre 2015

Flamme sacrée

Fleur divine et chaleur de l'Univers
Moi Ta Flamme Sacrée je viens te saluer.
Oh, il faut me voir toute  humble et lumière,
Sans notion de grandeur ni d'âmes dévouées.

Je me rappelle à toi parce que je suis oubliée.
Non pas éteinte, cela ne se peut voyons, tu ne serais pas.
Disons que face à ta vie quotidienne surmenée,
Il ne reste peu de place pour dialoguer avec toi.

Avoue, très souvent tu brides ta Petite Voix
Parce que face à certains choix, on te demande le lâcher-prise,
Une confiance totale et infinie en ce que tu reçois...
Mais tu ne conçois pas que ce monde-là existe, ça te tétanise.

Pourquoi ? La liberté te terrifie et attise
Le chaud de la Révélation et le froid de tes Peurs.
Moi, je suis là pour animer tes richesses sises
En ton For Intérieur, sous une couche constante de noirceur.

Regarde donc ce que tu recèles et réveille avec ardeur
Les trésors en ton Sein qui pulsent avec constance.
Vis pleinement cet instant de connexion profonde en ton Cœur
Et vois-moi, ta Source rayonnante en confiance.

Ah !!! Bonjour Belle Ame, nous retrouvons enfin notre connivence !
Sens-tu combien nos retrouvailles te changent en dedans ?
Tu t'illumines et resplendis littéralement en silence
Car Toi-Moi nous nous parlons enfin pour exister véritablement.

http://nidish.unblog.fr/category/statue-et-eternelle-flame-de-paix-a-oslo/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire