dimanche 8 novembre 2015

Herôs

Le regard fixant l'horizon loin devant,
Fier et solitaire en terre étrangère,
Le voici, le voilà, le Sauveur Blanc
Qui résoudra tous nos soucis, même ceux de naguère !

Ah punaise, qu'est-ce que j'aimerais qu'il existe
En vrai, ce super Herôs des temps à venir.
Parce que forcément il aura réponse à tout et vite,
Et puis tout le monde portera sur les lèvres le sourire.

Que là, et bien il n'y a que moi quoi...
J'ai beau regarder autour, je ne trouve personne
Qui puisse régler les problèmes en claquant des doigts.
Ainsi, on ressent avec force son âme qui résonne.

C'est à ce moment-là la découverte de celui qu'on nomme le Sauveur
Qui attend sagement et tranquillement qu'on l'interpelle
Parce que tout simplement il se trouve en notre for intérieur ;
Mais comme on ne lui demande rien, il patiente avec zèle.

Alors Mon Ami, mon Frère, fini de procrastiner !
Allons chercher nos capes et notre divinité d'Hommes
Puisée à la Source pour pourfendre sans délais
Ce qui étreint nos Cœurs et s'en libérer tel le ver dans la pomme.

http://club.ados.fr/dinjelai/mages-3060/photo/mage-blanc-204873.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire