samedi 7 janvier 2017

La magie de la vie

Une caverne où la voûte ressemble à un ciel étoilé
Recèle en son sein une toute nouvelle âme arrivée.
Qu'elle est belle, cette jeune figure potelée
Contenant un esprit doux et ouvert sur ce monde illimité.

Là où les adultes ne voient que la noirceur de la nuit,
Elle scrute les innombrables lumières à l'envi
Qui s'amusent à lui passer devant le nez en catimini
Se régalant littéralement de cette fabuleuse énergie.

Ses yeux n'étant pas entièrement ouverts puisque neufs du jour
Tous ses autres sens sont en osmose avec ceux autour.
Elle visualise très bien les puissants réseaux d'amour
Qui l'entourent, la câlinent, lui susurrent des "pour toujours".

Et pourtant, elle est seule dans cette grotte sombre,
Que des sanglots de malheur noircissent par leurs ombres.
Sa Maman s'en est allée en la délivrant par ses cris en nombre
Et son Papa, décédé, est depuis huit mois dans les catacombes.

On a envie de dire "Pouah, quelle entrée dans la vie pour la petite".
Ce à quoi elle nous répond avec sa vibration "Je suis une heureuse néophyte
Dans cette existence mais avec tant de sagesse qui m'habite.
Tous mes voiles se sont levés enfin et je marche sur un chemin sans dynamite.

Pères et mères, frères et sœurs, famille et amis de cœur
Sont réunis autour de moi en arc en un ciel de bonheur,
Visible pour ceux qui descendent dans leur profondeur intérieure.
Grande est ma joie d'arpenter ma voie avec vous tous en chœur.

L'important n'est pas à l'extérieur de votre corps physique
Mais bien ce qui est en vous, véritable trésor éthérique.
Ressentez combien la félicité est présente, cet élan alchimique
Qui est la vie, avec une porte qui se ferme et autre qui s'ouvre, magique."

http://edito.seloger.com/lifestyle/ca-buzz/15-lieux-magiques-voir-au-moins-une-fois-dans-sa-vie-article-10414.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire